Vous souhaitez donner une image identitaire forte à votre enseigne ou personnaliser votre environnement professionnel?

Je vous propose 3 offres, présentées ici.

Faites votre choix selon votre projet, et découvrez le déroulement d’une prestation type décrit en détail.

Contactez-moi et convenons ensemble d’une date pour nous rencontrer.

APS sans descriptif travaux

plan technique couleurs + mobiliers
Sur devis
Une proposition adaptée à votre enseigne
Votre image identitaire valorisée
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APS avec descriptif travaux

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Une étude pertinente et complète
Gagnez en efficacité !
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bureaux professionnels vue en perspective
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Choisissez vos options
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Déroulement d’une prestation

Je me déplace sur le lieu à étudier (local, accueil, bureaux, boutique…). Nous faisons ainsi le point sur vos attentes, vos impératifs et votre budget (déplacement compris dans un rayon de 35 kms, frais kilométriques au-delà)

Nous discutons alors ensemble du choix de la prestation la plus adaptée en fonction de vos besoins.

Sur place, je réalise des relevés précis et complets (prise de côtes, croquis, photos, analyse du lieu) qui me serviront de base de travail. Ces relevés sont payants.

Puis, je vous demande un versement de 120€ à régler par chèque ou virement bancaire en fin de séance.

Ce versement correspond à mon déplacement dans vos locaux et aux différents relevés, ainsi qu’aux échanges que nous avons eus, au cours desquels je vous donne des conseils et des idées décoratives que vous pourrez appliquer par la suite. Il clôture notre premier entretien.

Et ensuite…

A réception de votre règlement, je vous envoie sous 5 à 7 jours par mail un devis détaillé présentant la prestation appropriée au cahier des charges que nous avons défini ensemble et à la superficie de(s) pièce(s) à mettre en valeur.

Trois options s’offrent alors à vous :

Vous validez le devis en versant un acompte de 30% du montant total indiqué. Cela scelle notre collaboration et donne le feu vert pour commencer mes recherches créatives dès réception du règlement.

Puis, 30% sont à verser lors de la phase intermédiaire, au cours de laquelle nous validons un axe de recherche parmi les premières pistes que je vous propose.

Enfin, le solde (40%) est à verser lors de la restitution du compte-rendu final (délai de 4 à 6 semaines selon la prestation choisie).

Vous refusez le devis et demandez un autre devis pour une prestation modifiée. Si vous l’acceptez, les conditions sont les mêmes que pour la première option.

Vous refusez le devis, auquel cas notre collaboration ne se poursuit pas.

Tarifs appliqués pour un espace de superficie <30 m², majoration pour un espace de superficie >30 m², tarif dégressif à partir du deuxième espace.
NB : il m’est possible de travailler à distance à partir de plans et de photos, envoyés par Email. Dans ce cas, les 120€ correspondants à l’étude de votre dossier sont également à verser afin d’en valider l’analyse et la prise en charge.
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