Vous souhaitez donner une image identitaire forte à votre enseigne ou personnaliser votre environnement professionnel,

je vous propose 3 offres, présentées ici.

Faites votre choix selon votre projet, et découvrez juste en-dessous le déroulement d’une prestation type décrit en détail.

Contactez-moi et convenons ensemble d’une date pour nous rencontrer.

APS sans descriptif travaux

plan technique couleurs + mobiliers
Sur devis
Une proposition adaptée à votre enseigne
Votre image identitaire valorisée
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APS avec descriptif travaux

vue 3d implantation globale dessus bureaux professionnels
Sur devis
Une étude pertinente et complète
Gagnez en efficacité !
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Sur-mesure

bureaux professionnels vue en perspective
Sur devis
Choisissez vos options
Et personnalisez votre formule
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Déroulement d’une prestation

Je me déplace sur le lieu à étudier (local, espace accueil, bureaux, boutique, etc…) pour faire le point avec vous sur vos attentes, vos impératifs et votre budget (déplacement compris dans un rayon de 50 kms, frais kilométriques au-delà)

Nous discutons ensemble du choix de la prestation la plus adaptée en fonction de vos besoins.

Je réalise un relevé précis et complet (prise de côtes, croquis, photos, analyse du lieu) qui me servira de base de travail.

Je vous demande un versement de 120€ à régler par chèque sur l’instant ou par virement bancaire dans un délai maximum de 7 jours (dans le cas d’un RDV dans un rayon de 50 kms, frais kilométriques au-delà).

Ce versement correspond à mon déplacement dans vos locaux et aux différents relevés, ainsi qu’aux échanges que nous avons eus, au cours desquels je vous donne des conseils et des idées décoratives que vous pourrez appliquer par la suite. Il clôture notre premier entretien.

Et ensuite…

A réception de votre règlement, je vous envoie sous 5 à 7 jours par mail un devis détaillé présentant la prestation appropriée au cahier des charges que nous avons défini ensemble et à la superficie de(s) pièce(s) à mettre en valeur.

Trois options s’offrent alors à vous :

Vous validez le devis en versant un acompte de 30% du montant total indiqué, ce qui scelle notre collaboration et donne le feu vert pour commencer mes recherches créatives dès réception du règlement.

30% seront à verser lors de la phase intermédiaire au cours de laquelle nous validons un axe de recherche parmi les premières pistes que je vous propose.

Le solde (40%) sera à verser lors de la restitution du compte-rendu final (compter un délai de 4 à 6 semaines selon la prestation choisie).

Vous refusez le devis et demandez un autre devis pour une prestation différente, que vous acceptez : les conditions sont les mêmes que pour la première option.

Vous refusez le devis, auquel cas notre collaboration ne se poursuit pas.

Tarifs appliqués pour un espace de superficie <30 m², majoration pour un espace de superficie >30 m², tarif dégressif à partir du deuxième espace.
NB : il m’est possible de travailler à distance à partir de plans et de photos, envoyés par Email. Dans ce cas, les 120€ correspondants à l’étude de votre dossier sont à verser afin d’en valider l’analyse et la prise en charge.
espace accueil professionnel
aménagement salle de réunion