Tuto DIY #40 : Des sapins de Noël Hygge

Noël approche, les décorations emplissent les enseignes, toutes plus colorées les unes que les autres. Pour se démarquer un peu, pourquoi ne pas oser une décoration en bois? Plus épurée et naturelle, la décoration en bois s’accommode de toutes les décorations intérieures. Le sapin de Noël étant emblématique de cette fête traditionnelle et familiale, je vous propose de créer une petite forêt de sapins en bois. Minimalistes, ces sapins associent lignes géométriques et douce rondeur. Parfaits pour un Noël cocooning et à l’esprit hygge!

Curieux de voir la suite? Je vous invite à visionner le tutoriel ci-dessous. Les dimensions sont modifiables en fonction de vos préférences, ou de la place disponible sur la table ou sous le sapin bien vert. Alors, à vous de jouer!

<iframe width= »560″ height= »315″ src= »https://www.youtube.com/embed/aL7fKhsJAps » title= »YouTube video player » frameborder= »0″ allow= »accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture » allowfullscreen></iframe>